Quels sont les critères pour débuter une cigarette électronique en 2022 ?

Plusieurs personnes trouvent les cigarettes électroniques comme une meilleure alternative pour arrêter de fumer. Beaucoup moins cher et dangereux, ces cigarettes électroniques vous permettront d’en finir avec le tabac. Aussi, elle permet de réduire drastiquement toute maladie cardiovasculaire ou encore le cancer. L’abondance de e-cigarettes disponibles rend le choix difficile surtout pour un débutant. Il est important dans ce cas, de vérifier tous les critères qu’il faut pour s’assurer de son achat.

1er critère : La puissance des résistances

Le choix de la vapoteuse offre plus d'avantages que la cigarette classique. Il est important de trouver un modèle qui correspond à votre consommation personnelle de tabac, au moins lors de vos débuts. Cela facilitera grandement votre transition. Il existe un site destiné à aider aussi bien les personnes débutant dans la vape que les celles qui y sont habituées. Veuillez visiter ce site ici même car il aborde plus largement les questions entourant la cigarette électronique.

Une nouvelle vapoteuse ne fonctionnera pas à des hautes puissances à ses débuts. Pour un fumeur régulier,  une vapoteuse oscillera entre 10 et 30 watts. Cette puissance limitée vous offrira une aspiration assez proche d’une cigarette classique. Toutefois, pour un début, tout semblera plus aisé.

2ème critère : L’autonomie de la batterie

Pour un gros fumeur, il sera plus confortable d’opter pour une vapoteuse avec une grande autonomie. Environ 3000 mA-heures pour un paquet de cigarettes classiques. Afin de pallier le cas de figure d’une batterie déchargée, il vous suffit d’en prendre d’autres. A défaut d'acheter une autre cigarette électronique, optez pour l'achat d'une autre batterie de la marque de la vapoteuse.

3ème critère : La marque

Il vous faut une e-cigarette d’une marque connue. Il vous sera assez facile de trouver les résistances que vous devez changer régulièrement pour le bon fonctionnement de votre modèle. Cela permettra de faire durer votre appareil et d'éviter d’en racheter un autre à chaque problème.