Que savoir sur les jus d'agrumes ? (Extracteur de jus Bosch)

Parler de jus de fruit et omettre les agrumes est une erreur. Par ailleurs, leur fabrication nécessaire certaines compétences techniques que vous devez absolument avoir. C'est évidemment ce de quoi traité cet article. Le lire sagement vous sera en effet utile.

Conserver votre jus d'agrumes(Extracteur de jus Bosch)

Bien qu'il soit souvent recommandé d'utiliser du jus d'agrumes immédiatement, il peut être conservé au réfrigérateur si nécessaire. Choisissez des bocaux en verre avec des couvercles étanches. Le plastique se décompose et n'est jamais une bonne idée pour le stockage à long terme ou multiple de tout mélangeur frais. Par ailleurs, si vous vous demandez quel extracteur de jus utiliser, nous vous conseillons l'extracteur de jus Bosch.
La plupart des jus de citron peuvent être conservés pendant quelques semaines, mais si vous le trouverez mieux, utilisez le jus en quelques jours.

Lavez-vous les mains et évitez les brûlures

Les acides de jus de citron peuvent irriter votre peau. Si vos mains ont des coupures ou une peau rugueuse, il est préférable de vous laver les mains souvent pendant et après les jus. Si vous êtes très sensible, vous pouvez même envisager de porter des gants. Ceci est particulièrement important lorsque vous êtes au soleil. Si le jus de citron reste sur votre peau et que vous êtes exposé à la lumière directe du soleil, vous pouvez avoir les brûlures les plus fortes et il ne faut pas rire. On l'appelle en fait phytophotodermatite ou «dermatite de margarita» car elle est souvent associée à la fabrication de margaritas avec du jus de citron vert en été.
Si vous mélangez des boissons à l'extérieur ou si vous sortez après avoir mélangé, lavez-vous les mains. Vous éviterez beaucoup de douleur. C'est donc très capital de veuillez à votre sécurité personnelle quand vous faites l'extraction du jus d'agrumes.