Que peut-on retenir de Sorare ?

Avez-vous entendu parler du jeu sorare ? Voulez-vous le découvrir ? Il s’agit d’un jeu de football où vous pouvez jouer avec des cartes digitales officielles et gagner des récompenses chaque semaine. Voici un article, qui vous présente tout sur ce type de jeu et ces différents types de cartes disponibles.

Jouer au Sorare : comment ça marche ?

Sorare est un jeu de Fantasy Football qui se base sur la blockchain. En effet, la règle du jeu consiste à collectionner des cartes de joueurs pour jouer ou pour miser. Pour cela, vous devez constituer votre équipe de 5 joueurs chaque semaine dont un gardien de but, un défenseur, un milieu, un attaquant et un joueur au choix en plus. Cela vous permettra de réaliser le meilleur score possible. Vous comprendrez mieux sur sorare foot, si vous vous rendez sur le site. 

Il faut noter que, Les points à gagner dépendent des vraies performances des joueurs lors de leur vraies compétitions. Plus vous ferez un bon score et plus vous aurez une carte importante pour avancer dans le jeu. Vous devez savoir que le jour Sorare est basé sur la cryptomonnaie Ethereum. Mais si vous ne maîtrisez pas la cryptomonnaie, tous vos gains seront convertis en euros et en fonction du cours de L’Ethereum.

Comment obtenir des cartes

Il y a plusieurs façons d’obtenir des cartes, soit par achat (payez directement en carte bleue ou créditez votre portefeuille en ether) ou gratuitement. 

•Marché des nouvelles cartes – Enchères : Les cartes mises aux enchères sont des cartes créées et mises en vente par Sorare pour la première fois. Le fonctionnement est simple, les managers enchérissent à tour de rôle sur la carte, à la fin du temps donné la vente est terminée et le manager ayant proposé la plus grosse somme remporte la carte. Elle apparaîtra ensuite dans votre galerie. 

•Marché de la revente : C’est dans le marché que vous allez pouvoir acheter et vendre vos cartes à d’autres managers. Ce sont des cartes que l’on peut dire d’occasion mais qui n’en ne sont pas moins intéressantes. 

En effet, la plupart ayant déjà été utilisées et entraînées par leur précédent propriétaire, vous trouverez souvent ici des cartes avec un bonus plus important qu’aux enchères. Le marché est ouvert toute l’année sans interruption et chaque carte mise en vente l’est pour une durée de 48 heures.