Que faut-il savoir sur les types de clubs de golf ?

Il existe de nombreux types de clubs de golf parmi lesquels un joueur peut choisir. Ces clubs sont conçus pour frapper la balle à différentes distances et sont dotés de différents degrés d'ouverture pour faire décoller la balle. L'ensemble typique de clubs de golf est composé d'une combinaison de différents clubs afin que le joueur en ait un pour chaque coup auquel il peut être confronté. Continuez cet article pour en découvrir davantage sur les clubs de golf.

Les drivers

Êtes-vous intéressé par le jeu de golf ? Si oui, découvrez sur https://outsourcing-management-services.com/ comment vous pouvez choisir votre club de golf hybride.

Les drivers sont bien connus comme des bois. Si vous parcourez l'histoire du golf, vous constaterez que les clubs de golf étaient fabriqués en bois. On utilisait principalement du bois de kaki ou de hickory. Mais les clubs de golf modernes ont peu à voir avec les bois.

Pour rester en contact avec l'histoire, les drivers sont toujours connus sous le nom de bois. Les drivers modernes sont fabriqués à partir de n'importe quel matériau : acier, titane, etc. Alors, qu'est-ce que le driver ? Pour être très précis, le "bois 1" est le driver. Il a le loft le plus bas parmi tous les autres clubs de golf, et pour cette raison, il a une caractéristique et une utilisation spécifiques.

Le bois de parcours

Comme le drive, le bois de parcours n'a pas d'association avec le bois. Vous pouvez également les appeler "bois en métal". Ce sont des noms familiers dans le golf. Les clubs en bois de parcours sont essentiellement des clubs en bois 3, 5 et 7 et comprennent également d'autres gammes de lofts dans leur catégorie. Comme les drivers, les bois de parcours sont en graphite.

Vous pouvez également voir certains joueurs utiliser des bois de parcours à manche en acier. Les bois de parcours ressemblent beaucoup au driver, mais leur tête de club est légèrement plus petite. La tête de club du bois de parcours se distingue par sa face plate et sa forme bulbeuse. Ainsi, chaque fois que vous effectuez un coup avec ce club, la tête du club glisse sur l'herbe.