Procédure pour acheter de la cryptomonnaie via PayPal

Aujourd’hui, la meilleure façon d’avoir de l’argent , c’est d’investir ses économies dans un secteur. Il y a aujourd’hui plusieurs secteurs prometteurs notamment l’immobilier et les cryptomonnaies. Ainsi, il y a plusieurs plateformes sur lesquelles on peut acheter des cryptomonnaies comme PayPal. Dans cet article vous allez connaître la procédure pour acheter de la cryptomonnaie via PayPal.

Créer un compte eToro

L’achat de la cryptomonnaie via PayPal n’est pas compliqué. Il suffit de respecter les étapes détaillées sur LeWeb3. En effet, la première étape est de mettre en place un compte eToro. La création d’un compte eToro est soumise à certaines conditions. En premier lieu, il faut notamment remplir un formulaire prévu par les créateurs du site à cet effet. Par ce formulaire, on vous demande de fournir certaines de vos informations personnelles. 

Il vous sera demandé votre nom et votre prénom, le nom d’utilisateur que vous avez choisi, le numéro de téléphone avec lequel vous voulez lier le compte, votre compte mail ainsi que votre mot de passe. Il y a également d’autres données personnelles qui vous seront demandées. Après avoir fourni toutes ces informations, vous serez à la suite appelé à vérifier si vous remplissez les conditions générales du site. Le critère principal à ce niveau est lié à votre âge. En effet, si vous n’avez pas 18 ans, vous ne pouvez pas créer le compte. 

Fais un dépôt sur le site

Après avoir créé le compte, vous allez valider les informations que vous avez données. La validation de ces informations est suivie du dépôt d’un premier montant sur le site. Une fois que vous avez fait le dépôt du fonds sur la plateforme, vous avez maintenant la possibilité de faire le trading. 

Le trading se fait via l’option PayPal. Car, il faut le préciser, le site propose plusieurs moyens par lesquels on peut acheter ou faire le trading des cryptomonnaies qu’on veut. Après avoir sélectionné PayPal, vous allez le montant avec lequel vous voulez faire l’achat. Ensuite, vous allez choisir la cryptomonnaie que vous voulez.