Le départ de Harry Kane pour Machester City

Rappelé plusieurs fois au cours de l'Euro passé, le départ de l'international anglais Harry Kane n'est plus le fruit d'une simple rumeur. Longtemps convoité par le féru entraîneur Pep Guardiola, il va donc être l'heure du transfert de l'attaquant au Machester City pour la saison prochaine.

Le transfert de Harry Kane

Kane va enfin quitter le Tottenham pour un club susceptible de le hisser au pinacle et où ses rêves se verraient réaliser. Pour plus d'informations, allez sur le site. Après avoir épuisé presque toute sa carrière footballistique avec les Spurs, il trouve l'occasion d'ouvrir une nouvelle page de l'histoire. Malgré la réticence des Spurs à laisser l'attaquant, les citizens ne semble pas abandonner ce projet, paraît-il important. Ainsi, face à l'équateur de l'énorme somme exigée par le Tottenham, les richissimes Citizens cherchent toujours un terrain d'entente relatif à la possibilité d'un échange avec le brésilien Gabriel Jesus ou d'une probable réduction de ladite somme. En fait, la star des Spurs a réalisé une belle saison 2020-2021 en l'achevant en tant que meilleur buteur du champion avec bien de buts et 14 passes qui ont abouti à une réalisation. Ainsi, cherchant un attaquant qui vaut son nom afin de préparer la relève, les Citizens pointent donc de doigts le grand joueur anglais. Les discussions vont alors être entreprises afin d'amener Harry Kane à City vogue la galère.

Kane face à ses nouveaux défis

C'est enfin clair ! L'international Kane décide donc de briser le silence afin de me permettre à tout le monde d'être fixé en ce qui concerne son départ. Son désir de quitter les Spurs se trouve alors bien explicite, suite à son absence à l'entraînement. En effet, après avoir raflé une ribambelle de trophées individuels, il rêve donc des trophées collectifs, lequel rêve le Tottenham ne parviendrait pas semble-t-il à l'aider à réaliser. La star anglaise va donc prendre la ferme décision de quitter ce club malgré les obstacles qui jonchent cette voie.

En définitive, les deux grands clubs anglais (Totenham et Machester City) peinent à se mettre d'accord sur le transfert Harry Kane. Néanmoins, les Citizens ne comptent pas du tout rebrousser chemin.