Du bon cocktail chez Le Loup Blanc

Prendre un cocktail de temps en temps ne tue pas. Ça change de la bière, des vins et autres boissons courantes. C'est aussi une bonne idée pour s'offrir un plaisir passager. Le plaisir est encore plus intense lorsqu'il s'agit d'un bon cocktail servi par un professionnel qui s'y connaît en mixologie. Le patron du Loup Blanc et son équipe ont l'art de servir d'excellents cocktails.

Le Loup Blanc : Quelle est leur spécialité ?

Sur  le site, tout est dit sur le fameux Le Loup Blanc. Il s'agit d'un bar à cocktails nouvellement créé dans la ville rose. L'établissement toulousain est à retrouver au 18, rue Nicolas Bachelier, dans les allées Jean-Jaurès. L'ambiance cosy et lounge, l'équipe jeune et dynamique du Loup Blanc font le succès de ce bar qui respire la jeunesse et la bonne humeur. Pas étonnant que la tanière soit très vite devenue le coin à visiter à tout prix. Quelques 24 recettes de cocktails servis avec amour et à des coûts modérés vous y attendent.

Le jeune propriétaire à la tête du Loup Blanc

Le Loup Blanc doit son dynamisme à la jeunesse et à l'énergie de son équipe, mais également aux talents de son jeune patron. C'est un certain Evan Eyssartier qui, du haut de ses 26 ans, a pensé à la mise sur pied de cette tanière du Loup Blanc. Il a lui-même fait ses classes en Angleterre où on lui a tout inculqué sur l'art de la mixologie. Bon élève qu'il est, il a apporté sa touche personnelle aux recettes qu'on lui a enseignées. Et c'est ce qui donne les délicieux cocktails moussés et flambés du Loup Blanc.
Amateurs de cocktails et d'ambiance fun et cosy, vous devriez faire un tour à la tanière du Loup Blanc. C'est l'occasion idéale pour s'éclater et siroter du bon cocktail comme vous les aimez durant tout l'été.