À quelle partie du corps se faire faire un joli piercing ?

Le concept du piercing offre la possibilité de poser le joyau sur plusieurs parties du corps. Cependant, la pose sur des parties stratégiques ressort beaucoup plus de la beauté envisagée. Où poser son nouveau piercing est l'objectif visé par cet article.

Au niveau du nez

Cela n'a rien de nouveau mais il est tout de même important de rappeler que le piercing au niveau du nez reste une marque de beauté inchangée. Un piercing au niveau du nez fait ressortir votre côté sexy et en même temps branché. Il est nécessaire de confier cette mission à un expert approuvé qui exerce conformément aux normes sanitaires. Se faire une touche de beauté ne doit pas être source d'une infection cutanée. Faites de votre mieux pour en savoir plus sur celui à qui vous confier votre précieux nez à percer.

Au dessus des yeux et la langue

Le piercing au niveau supérieur des yeux ainsi que sur la langue est une version délicate du piercing. Cette mission doit être confiée à un professionnel ayant maintes fois fait ses preuves. Les matériaux et solutions utilisés doivent être désinfectés et respecter les normes hygiéniques et sanitaires. De préférence, opter pour des métaux ultra léger comme bijoux à ces endroits serait très bien et sécurisé. Être attirant(e) est vraiment bien mais être en bonne santé l'est beaucoup plus. 

Au niveau du nombril

Ici, il s'agit du piercing de ceux qui osent le plus. Cette version de piercing est typiquement féminine. Le piercing au niveau du nombril rend son porteur hyper sexy et coquette lorsque celui-ci devient visible. Ce type de piercing amplifie l'attirance du prince charmant vis à vis de la porteuse du bijou. Il fait ressortir le côté sexy, branché, fofolle et osé de la porteuse qui prend du plaisir à exposer son sublime corps sans complexe. Ici également, le piercing ne doit pas être pris à la légère et doit se faire selon les normes hygiéniques et sanitaires.